Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Les boules à thé perlées

Avis aux amateurs de thé, j'ai pensé à vous !

Depuis quelques mois, j'ai laissé tomber le thé en sachet pour m'intéresser au thé en vrac dont les combinaisons originales sont infinies ! Et pour déguster ces précieux mélanges, il vous faut un filtre un thé ou.....une boule à thé !! Pour ceux qui suivent mon blog depuis le début, vous savez que je crée des bijoux fantaisies en perles.... Là vous vous arrêtez devant votre écran...Thé...boule à thé...bijoux, mais quel est le rapport ?!

Hé bien ma boutique Little Katsu vous propose des boules à thé en inox customisées avec un charm en perles ! Associé à un petit grelot vous ne pourrez plus la perdre ! Une façon de boire votre thé avec chic et élégance et vous deviendrez addict !! Alors, qu'en pensez-vous ??

Vous pourrez retrouvez ces boules à thé, d'autres modèles et pleins de bijoux sur mon stand au marché de Noël d’Avis aux Artistes, le 28 & 29 Novembre au Pavillon Joséphine de Strasbourg ! Venez nombreux, il n’y en aura pas tout le monde !

 

 

Les boules à thé perlées
Les boules à thé perlées
Les boules à thé perlées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article