Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Expo-vente du 04 Septembre

Expo-vente du 04 Septembre

Première expo de l'année 2016-2017 à la brocante de Bondoufle dans le 91.

Méga brocante qu'ils disaient sur l'affiche et on nous avait pas menti. Il y avait vraiment beaucoup de monde, autant en exposants qu'en "clients" ! Malheureusement il a plu toute la journée, sans parler du vent :(

J'ai néanmoins bien vendu et ai parlé à énormément de gens !!! Des ados, des adultes et même des tous-petits ! ça m'a fait vraiment plaisir, ça m'avait même manqué !! Les encouragements étaient au rendez-vous ! J'ai même hâte de reprendre les créations !

La grande nouvelle que je comptais vous annoncer est la suivante: un couple, représentant une association et une boutique m'ont invité dans leur atelier pour exposer mon travail à Noël !! C'est pas génial ça ! A très vite pour un nouveau compte-rendu !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article