Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Miam Test #5: Gagao Salé

Depuis une ou deux semaines maintenant, la cacaotéria préférée des Strasbourgeois a élargi sa gamme de produits en proposant du salé à ses chers clients déjà bien chouchoutés jusque là (inutile de dire que je n'ai pas encore fais le tour de la carte tellement il y a de choix !). De 12h à 15h à peu près, le personnel vous en met plein la vue avec des soupes, des gaufres, des boissons et des desserts bios, le tout fait maison et portant la signature Gagao avec ce petit soupçon d'originalité qui n'appartient qu'à eux. Un petit creux après votre cure de shopping ou votre rude matinée de travail ? Hop hop venez prendre votre pause déjeunée chez Gagao.

 

 

Miam Test #5: Gagao Salé

Alors qu'est ce qu'on mange ce midi, Katsu ?

QUE DU BON LES AMIS !

Avec 3 formules proposées, dur de faire un choix. Il le faut pourtant. Que vous ayez des petits estomacs ou des grands, vous y trouverez votre compte. Et Gagao a pensé à tout car ils vous laissent le choix de certains ingrédients.

Nous avons donc la formule SoOOoupe ! Une soupe au choix entre deux recettes, avec une garniture et un accompagnement au choix également et une délicieuse chantilly maison un petit cracker. Le petit plus que perso j’ai adoré : la mini baguette. Ensuite un dessert au choix : brownie, cookie, carot cake, cheesecake, etc. !

Puis viens la formule GoOOofre ! Une gaufre au pastrami je crois, des ingrédients en plus au choix. Une boisson au choix parmi les délicieux Agaos ou une bouteille d’eau et un dessert au choix.

Puis the last but not least!!! Le mix des deux avec la formule virtuose + boisson et dessert inclus.

Donc votre humble servante que voici est allée vérifier si les éloges entendus sur le nouveau concept étaient bien fondés. Verdict ? OUI, oui oOOoui  !! Je valide.

Donc j’ai opté pour la formule SoOOoupe ce midi. Au menu : soupe carotte/coco et coriandre (déjà miam) + dés de poulet + topping chantilly et oignons frits. Très goûteux et très bien assaisonnée. La soupe est assez épaisse donc elle remplie bien : un bon point, un ! Le mélange des ingrédients est parfait. Et en dessert….le meilleur brownie que j’ai mangé de ma vie XD

Les +

Concept innovant et original pour une boutique de ce genre.

Bon rapport qualité/prix (produits bios n’oubliez pas).

Les  -

…..IL N’Y EN A PAS ASSEZ !!! J’EN VEUX ENCORE !

Alors en conclusion, je dirai que c’est un pari réussi ! Prochaine étape : la goOOofre ! Un jour prochain.

Et qu’est ce qu’on dit ....?

MERCI GAGAO !

Pour le premier article sur leur concept sucré c'est par là -----> http://lesptitskifs2katsu.over-blog.com/2015/01/gagao-ou-la-passion-faite-chocolat.html

 

Miam Test #5: Gagao SaléMiam Test #5: Gagao SaléMiam Test #5: Gagao Salé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article