Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Marché des créateurs n°1

Un projet fou...

Il était temps de sauter le pas. J'ai donc participé à mon premier marché de créateurs en nocturne en plus, à l'occasion de la Messti (fête foraine des villages alsaciens) d'Illkirch-Graffenstaden à quelques minutes de Strasbourg. La fête a eu lieu sur le parking et la route en face de L’Iliade et la médiathèque Sud. Autant dire qu'il y a avait de la place et du monde! 3 jours de fête intensive pour ce joli petit village alsacien. Le marché a eu lieu de 18h à 23h (C'était prévu jusqu'à 00h00 mais le ciel en a décidé autrement !). Des bijoux, de la maroquinerie, des vêtements, des bougies, de la décoration intérieur, il y en avait pour tous les goûts ! 

 

Mon stand...

J'ai tenté ma chance et je m'en suis bien sorti ! J'ai ramené tout mon attirail, mes dernières créas, ma bonne volonté et mon sourire et ça a marché ! J'avais de tout, des tissages en perles, des bijoux en porcelaine froide, des cabochons, des bijoux gourmands, des pochettes surprises ! Mon travail a beaucoup plu, c'est l'essentiel me direz-vous, mais voir les yeux des gens briller quand ils ont un nouveau bijou en main c'est...grissant <3 J'ai vraiment bien vendu pour une troisème expo et l'originalité de mes bijoux a marqué les esprits je crois car j'ai reçu une pléthore de compliments et d'encouragements pour mon plus grand plaisir ! Merci à tous !!

 

Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Marché des créateurs n°1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super beau stand et les bijoux sont vraiment magnifique :)
Répondre
L
Merci ! <3
S
Ouah! Y a pas à dire tes bijoux sont super<br /> PS: J'adore le cadre photos *envie terrible de le manger*
Répondre
S
Pas trop possible, je te vois pas avant Mercredi et je crois que ce ne sera plus bon, sinon je t'en aurais ammené t'inquiète
L
Tu aurai du m'en ramener ;)
S
De rien<br /> Merci, mais ça va être dur, j'ai emporté 3 crème brûlé + 2 trois chocolats + pomme de terre sauté + spaetzle du boulot sinon ça valsait à la poubelle, donc ma ligne j'y compte pas trop, en plus comme je suis seul, je doit tous manger (ma famille revenez de vacances ouiiiiinn)
L
Oh merci beaucoup ma puce, c'est très gentil !!<br /> Ha ha fais attention à ta ligne ;)