Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Playmobil FunPark

Samedi 03 Septembre 2016

Instant shopping dans le sud de la région parisienne avec une virée au centre commercial de la Cerisaie à Fresnes... tout se passe bien, je suis parfaitement calme jusqu'à ce qu'on arrive à hauteur du panneau annonçant le nom des 50 enseignes présentes... un nom me saute aux yeux... sourire... excitation.... je regarde mon compagnon de voyage....celui-ci me sourit à son tour. Je sais enfin où on va pour "l'excursion" promise depuis des jours. Je vous le donne en mille: Playmobil Fun Park ! Le seul en France !! Si vous saviez comme j'aimais les playmobils, étant petite. L'état de ma chambre une fois que j'avais fini de jouer, il y en avait partout !!!!!!

Bref, revenons à nos moutons. Voilà à quoi ressemble le parc vu de l'extérieur !

Le parc est composé d'une boutique dont l'accès est gratuit et d'une visite du "parc" avec toutes les collections existantes et accesibles en magasin. Pirates, Rois & Reines, Plage, Piscine, Fête forraine, Diverses maisons et j'en passe.... un petit aperçu en photos.... L'accès aux jouets est illimité pour les enfants....mais bien sûr même si vous êtes un adulte qui se respecte, ne vous privez pas !! Il y a même un petit restaurant et un espace aménagé pour manger sur place ! Elle est pas belle la vie ?!

La boutique n'est pas en reste ! Beaucoup de choix !! Même des livres de jeux et des histoires illustrées !! Et sachez que pour 1€,vous pourrez créer votre PROPRE playmobil !!! Alors, qu'est ce que vous attendez pour y aller ?? J'espère vous avoir donner envie.

Playmobilement votre !

XOXO Katsu.

Informations

PLAYMOBIL®-FunPark
Paris
22/24 allée des Jachères
ZA «La Cerisaie»
94260 Fresnes

Mardi - Dimanche: 10-19h

Prix:3€ pour les + de 3 ans

2€ pour les personnes handicapées

Gratuit pour les autres !

Adresse Web: http://www.playmobil.fr/playmobil-funpark-%3A-informations-pratiques_-sortie-enfants-ile-de-france/FACTS_PARIS.html

* Desolé de ne pouvoir illustrer mon article avec des photos, petit souci avec ces dernières !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article