Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Projet "cartes de visites vintage"

Projet "cartes de visites vintage"

Il y a moins de deux semaines maintenant, j'ai effectué ma toute première commande sur le site Vistaprint, pour des cartes de visites à l'éffigie de Little Katsu (le pseudo artistique que j'ai choisi pour ma boutique de bijoux). 

Après une petite demie-heure de manipulation et de modification, le design est enfin prêt.ça me plaît, ça plait aux personnes à qui j'ai demandé un avis.

C'est parfait ! 

Le carte est un modèle standard de 8,5*5,5cm sur papier mat pour une finition plus jolie. J'ai choisi un modèle vintage, un peu fleuri (mon côté romantique sans doute xD). Je place le logo, mes informations et le tour est joué. Sachez que si c'est votre première commande, vous avez une réduction de 50% et plus vous prenez de cartes, moins elles sont cher à l'unité. Comme c'était mon premier test et que j'avais peur d'être déçue je n'ai pris que 250 cartes. Je compte bien renouveler cette commande, car elles ont fait leur petit effet auprès des internautes <3

J'ai même customisé mon étui à carte de visite façon Decoden ! ça donne faim, non ? 

Et toi derrière ton écran, tu l'aimes ma carte ?

Projet &quot;cartes de visites vintage&quot;
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article