Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Sautoir Totoro

Il y a quelques semaines je me suis remise à regarder tous les films d'animation du studio Ghibli. Parmi les plus beaux et les plus connus on a bien sur "Mon voisin Totoro". Qu'à cela ne tienne, on va en faire un bijou !!

J'ai donc réalisé un sautoir assez long. Le totoro tissé en perles sert de pendentif à la création. Et au lieu de dessiner l'éternelle "feuille" du personnage j'y ai ajouté ma marque de fabrique: un petit nœud parce que j'adore ça !!

La chaîne a été agrémentée de diverses perles et d'une perle perlée pour rajouter de la couleur et du poids à la création.

Des avis ? 

Sautoir Totoro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article