Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Chapeau Steampunk

Pour ma prochaine expo, j'ai décidé d'apporter une petite touche d'originalité à ma tenue en portant un petit haut de forme de ma conception. J'espère qu'avec ce style steampunk et vintage j'attirai au moins quelques curieux.

Le chapeau est en feutre noir (trouvé dans un magasin de déguisement).

Les différents accessoires viennent de mon matériel à bijoux: plumes, vieux bouton, chaîne, cabochon, pièce de monnaie, fleur artificielle, fiole customisée, etc...

Le côté Vintage est renforcé par les page de livre brûlé.

Le reste du costume est à venir...

Chapeau Steampunk
Chapeau Steampunk
Chapeau Steampunk
Chapeau Steampunk
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article