Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Yo Ho Ho...Et une bouteille de rhum !

Yo Ho Ho...Et une bouteille de rhum !

Anniversaire 2016 oblige, on se fait un cadeau pas comme les autres !! En flânant sur le marché hebdomadaire de ma ville, je tombe sur une marchande qui propose divers accessoires à prix cassés... et là, trônant au milieu de l'étalage, baignant dans une lumière diaphane, un sac me fait signe...enfin presque !! Les sacs de la marque NEWORLD ont ceci de particulier: peu importe le format ils ont tous pour motif une carte du monde à l'ancienne !

On va donc parler Pirates, Corsaires des mers et RHUM !! Je suis fan de la culture geek autour de la piraterie: Pirates des Caraïbes, Black Sails, Assassin's creed black flag et toutes les musiques de marins ou de pirates que je pourrai écouter sans me lasser pendant des heures ! Et j'aime le rhum...ambré ou mélangé... Donc vous mixez tout ça et vous ajouter une pincée de créativité et vous obtenez .. LE PLUS BEAU SAC DU MONDE XD

Le bijou de sac est composé d'une bouteille de Rhum noir épicé (sans rhum évidement, simple mélange d'eau et de colorant), de plusieurs breloques (gouvernail, ancre, sapèque, rouage; aiguille d'horloge), cadran de montre ancienne, perles en bronze, le tout relié par des chaînes en bronze et scellé au niveau du mousqueton principal !

 

Yo Ho Ho...Et une bouteille de rhum !
Yo Ho Ho...Et une bouteille de rhum !
Yo Ho Ho...Et une bouteille de rhum !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article