Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Kifs De Katsu

Création De Bijoux & Accessoires Fantaisies

Rétrospective sur l'année 2015

Rétrospective sur l'année 2015

Bonjour à tous,

La nouvelle année débute dans deux jours, j'ai donc décidé de partager avec vous mon bilan de l'année 2015 côté création en tant que vendeuse officielle de mon travail, car bien que je crée depuis 7 ans maintenant, ce n'est que cette année que j'ai décidé de mettre en lumière mon travail et de le partager avec les gens ! C'était assez riche en événements et émotions !

Allé c'est partit pour une énumération en chiffres et dates clés !

 

→ Les dates importantes

  • 1er Janvier 2015: Ouverture de mon blog
  • Février 2015: Ouverture de la page Facebook de Little Katsu
  • Mars 2015: Premier afterwork et première expo de mes créations
  • Août 2015: Acquisition de mes toutes premières cartes de visites !
  • Octobre 2015: Ouverture de ma boutique en ligne sur A Little Market
  • Décembre 2015: La page Little Katsu atteind les 200 fans !

→ Les Chiffres importants

  • 6 expositions 
  • + 250 Bijoux et accessoires crées
  • 42 bijoux vendus via les expos
  • 3 via les réseaux sociaux
  • 14 via la boutique
  • 217 fans sur la page actuellement.

Bien sûr pour Little Katsu, 2015 c'est aussi:

  • Du matériel de pro enfin acquis
  • Des nouvelles rencontres avec des créateurs et ou des clients
  • Des partenarias avec notament Ginette In The Sky ou Pimp My Day
  • De l'amélioration au niveau du style de créations
  • La mise en place de 2 concours pour récompenser les fans actifs de la page...

Une année 2015 remplie de petits bonheurs et de nouvelles expériences. J'ai appris beaucoup, J'ai progressé. La route est encore longue mais je ne compte pas m'arreter de si tôt ! UN GRAND MERCI à ceux qui me soutiennent depuis le début, à ceux qui sont arrivés en cours de route... Tout ça signifie énormement pour moi. C'est un peu mon rêve caché qui commence à se réaliser ! Je vous promets encore de belles choses pour 2016 ! Je commence déjà à mettre certains projets en place. Alors...

Chers amis et clients, rendez-vous en 2016 ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une très bonne année, j'espère que la prochaine sera encore meilleure :)<br /> Très mérité pour des bijoux vraiment magnifique !<br /> Continue comme ça :D
Répondre
L
Merci beaucoup Seiki ! Je te souhaite autant de bonheur de ton côté !! <3